> Notre équipe

Menestys Consulting, c’est la volonté de réunir en une seule et même équipe les meilleures compétences digitales pour vous offrir un service humain et des solutions sur-mesure pour le succès de vos projets web…

Nous croyons en l’importance de la première rencontre avec nos clients. Elle est l’occasion pour eux de sentir qu’ils peuvent nous faire confiance et avancer en toute sérénité durant toute la réalisation de leur prestation, et pour nous, de comprendre leurs attentes et leurs aspirations.

Notre démarche s’inscrit dans un triple objectif : accompagner nos clients dans la réussite de leur projet, leur donner les outils nécessaires à la compréhension des enjeux du domaine du marketing web, réaliser un suivi même une fois la prestation réalisée pour optimiser leur performance.

Nous nous engageons à donner à nos clients le meilleur service possible en anticipant leurs attentes et en nous assurant que nos responsabilités et nos promesses soient tenues. Parce que votre projet est Notre réussite !

> Stéphane Delplanque

Vous allez travailler main dans le main avec Stéphane de façon à ce que votre projet web se concrétise et atteigne votre objectif. Il sera votre interlocuteur privilégié et vous accompagnera dans la réalisation de chaque étape de votre projet en répondant aux différentes problématiques que vous pourriez rencontrer. Ses 20 ans d’expérience dans des agences web lui ont permis de développer diverses compétences dans le développement et l’intégration de sites internet vitrine et e-commerce mais aussi dans la création, le développement et l’optimisation de stratégies de référencement organique (SEO).

> Stéphane Delplanque

Vous allez travailler main dans le main avec Stéphane de façon à ce que votre projet web se concrétise et atteigne votre objectif. Il sera votre interlocuteur privilégié et vous accompagnera dans la réalisation de chaque étape de votre projet en répondant aux différentes problématiques que vous pourriez rencontrer. Ses 20 ans d’expérience dans des agences web lui ont permis de développer diverses compétences dans le développement et l’intégration de sites internet vitrine et e-commerce mais aussi dans la création, le développement et l’optimisation de stratégies de référencement organique (SEO).

> Julie Albert

Avec plus de 9 ans d’expérience en marketing dans de grands groupes et 5 ans en marketing digital, Julie s’est forgée une expertise dans la publicité sur Google et les réseaux sociaux. Que vous souhaitiez faire connaitre vos produits, vos services ou bien votre marque, votre entreprise ou votre site web et ce dans le but d’améliorer votre visibilité sur internet et d’augmenter votre chiffre d’affaires, Julie sera votre interlocutrice privilégiée. Elle mettra en place la campagne de publicité adaptée à votre objectif, vos besoins et votre budget selon le canal adéquat : google, instagram, facebook, linkedin, youtube, etc.

> Julie Albert

Avec plus de 9 ans d’expérience en marketing dans de grands groupes et 5 ans en marketing digital, Julie s’est forgée une expertise dans la publicité sur Google et les réseaux sociaux. Que vous souhaitiez faire connaitre vos produits, vos services ou bien votre marque, votre entreprise ou votre site web et ce dans le but d’améliorer votre visibilité sur internet et d’augmenter votre chiffre d’affaires, Julie sera votre interlocutrice privilégiée. Elle mettra en place la campagne de publicité adaptée à votre objectif, vos besoins et votre budget selon le canal adéquat : google, instagram, facebook, linkedin, youtube, etc.

 

> Quentin Drouhin

En collaboration avec Stéphane et Julie, Quentin intervient aussi bien sur la partie web (création de sites internet, rédaction et intégration des contenus, réalisation d’audits SEO), que sur la partie marketing digital en créant et en optimisant vos campagnes sur le moteur de recherche ou les réseaux sociaux.

> Quentin Drouhin

En collaboration avec Stéphane et Julie, Quentin intervient aussi bien sur la partie web (création de sites internet, rédaction et intégration des contenus, réalisation d’audits SEO), que sur la partie marketing digital en créant et en optimisant vos campagnes sur le moteur de recherche ou les réseaux sociaux.