Donnez de la visibilité à votre site internet
L’audit de site Internet
Réaliser un audit de votre site Internet permet de faire un état des lieux approfondi qui va permettre de lever les freins à votre développement.
L’audit aura pour résultat d’augmenter votre visibilité, d’optimiser votre site Internet et d’améliorer les performances sur les moteurs de recherches ainsi que l’expérience de vos internautes lors de leur visite.
Les 5 grands axes de réalisation d’un audit
L’analyse sémantique permet de connaître les mots clés à utiliser afin d’améliorer votre positionnement
L’analyse concurrentielle met en exergue vos principaux concurrents sur les moteurs de recherche
L’analyse technique aide à l’amélioration de la structure générale du site ainsi que son ergonomie
L’analyse analytique met en avant une stratégie digitale qui améliore le référencement
L’analyse de popularité améliore le nombre et la qualité des liens de votre site internet
Devenez visible !
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) désigne l’ensemble des techniques et savoir-faire qui consiste à positionner un site Internet sur les premiers résultats des moteurs de recherches (Google, Bing…).
Mais le référencement naturel n’est pas uniquement une technique de complaisance pour les moteurs de recherches. Le SEO est avant tout une excellente stratégie sur la durée pour gagner en visibilité, en prospect qualifiés, en image de marque et donc en chiffre d’affaires.
C’est d’ailleurs l’un des leviers d’acquisitions de trafic les plus rentables qui soit. Mais pour cela, il est primordial d’analyser son site via un audit et de mettre en place une vraie stratégie SEO basée sur les 3 piliers du référencement : la technique et l’accessibilité, le contenu et la structure, la popularité et les liens entrants.
Le référencement naturel demande du temps et de l’accompagnement !
Menestys Consulting vous propose des offres de suivis SEO adaptées à vos besoins et votre budget afin de vous apporter son expertise au quotidien et rendre votre référencement naturel viable et pérenne sur les moteurs de recherche.

Boostez votre visibilité !
Si vous avez besoin de donner rapidement plus de visibilité à votre site avec des prospects qualifiés, les campagnes de référencement payantes sont la réponse à votre problématique.
Il existe plusieurs types de campagnes, que nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins, votre budget, votre cible et vos objectifs.
Les campagnes textes comme Google Adwords permettent de créer des annonces ciblées, définis selon un ensemble de mots clés. Dès lors, votre annonce s’affichera en tête sur le moteur de recherche.
Les campagnes illustrées ou publicité display sont des achats d’espaces publicitaires visuels sous forme de bannières, pavés, skyscraper, habillage de page mais également de vidéos. Ces campagnes se diffusent largement et permettent de réaliser des campagnes d’acquisitions de trafic, de retargeting ou encore de cibler vos prospects par centre d’intérêts ou profils similaires.
Les campagnes vidéos diffusées par exemple avant le visionnage de vidéos sur Youtube sont un excellent moyen de séduction de vos futurs prospects.
